Un dimanche à Molenbeek pour dire NON à la drogueDSC_0022Bruxelles – Dimanche 26 mars 2017, 4 jeunes bénévoles de l’association Dites NON à la drogue ont fait une distribution d’un millier de brochures “La vérité sur la drogue” dans la commune de Molenbeek  auprès des commerçants de la Chaussée de Gand.

La plupart des commerçants rencontrés ont déclaré que leurs clients aiment ces brochures d’information et les prennent chaque fois qu’ils les trouvent dans la boutique et sont toujours heureux d’en découvrir des nouvelles.

 Ils ont aussi tous beaucoup d’histoires à raconter comme ce coiffeur qui rapporte à un des volontaire qu’une fois un client lui a demandé combien coûtait le livret et qu’il lui a répondu que  le livret était gratuit et qu’il n’avait pas de prix mais beaucoup de valeur!

Un autre a raconté qu’une mère était très heureuse de trouver la brochure parce que justement sa fille avait un projet à faire pour l’école sur le sujet de la drogue et ça tombait à pic, ajoutant qu’elle n’aurait jamais imaginé trouver cette documentation dans une pharmacie!

Les brochures “la vérité sur la drogue” sont fournies par la Fondation internationale pour un monde sans drogue, un des programmes humanitaires soutenus par la communauté scientologue

Informez-vous, informez les jeunes avant que les dealers ne le fassent!

www.drugfreeworld.org

www.ditesnonaladrogue.be